2019 sera l’année gilets jaunes !

2019 sera l’année gilets jaunes !

2 janvier 2019 2 Par Ghost

Bien que le gouvernement mette tout en ouvre pour contenir et étouffer le mouvement des gilets jaunes, c’est sans compter sur la détermination de ces derniers, ni sur la colère de certains dont je fais partis. Les annonces du chef de l’état, ou encore ses vœux n’y auront rien changé si ce n’est de mettre un peu plus d’huile sur le feu.

Nous garderons le cap !

Voilà l’info principale qu’il fallait retenir entre les lignes du discours des vœux du président. Mais cela signifie quoi ? Simplement que là vois des Français comptent moins que celle de Macron qui sait tout… Dieu ? Qu’il en soit ainsi ! Nous, gilets jaunes, garderons le cap également. !

Quand on voit le carnage qu’à déclencher la hausse des carburants et tout ce que cela a fait ressortir au grand jour sur les conditions de vie des Français, que penser du jour ou notre cher dictateur va nous jeter en pleine face la réforme des retraites, ou bien celle sur le chômage ?

C’était dans ma proposition de campagne ajoutera-t-il tandis que d’autres crieront :”Vous avez votez non ? Alors fermez-la !”. Ah qu’elle est belle ma France.

Si le mouvement d’après certains s’essouffle, il est fort à parier que ces annonces vont le faire se réveiller. D’autant que ce n’est pas tout ! Évacuation des ronds-points avec amendes, libération des péages, et tolérance zéro pour les gilets jaunes!

Belle comparaison, bravo !

Monsieur Macron assimile désormais les gilets jaunes à des terroristes, des racistes, des homophobes…

Voyons voyons monsieur Macron ! Il vous aurait suffi de faire le tour de quelques ronds-points pour vous rendre compte de votre bêtise ! Et oui, parce que sur nos ronds-points se trouve parmi les gilets jaunes et avec un gilet jaunes sur eux, des gens de toutes origines, qui ont d’ailleurs fêté noël ensemble ! Et ceux même si ce n’est pas leur religion ! Il y a aussi des homosexuelles, et toute sorte d’individu de tout rang, de tout parti politique, toute religion confondu ! Mais aucun terroriste monsieur, vous l’auriez vite remarqué si cela avait été le cas !

Si vous aviez fait un tour sur nos ronds-points monsieur Macron, vous y auriez aussi vu des retraités en très grand nombre, des enfants avec leur parents, et même des gens qui ne vivement pas dans la misère mais qui sont solidaire, ce qui n’est pas votre cas, force est de le constater. Vous y auriez vu la France, la vrai ! Celle qui l’a fait vivre et non, celle qui la détruit ! Celle qui a fait qu’elle porte son nom ! Vous y auriez vu ceux qui étaient là avant vous, et qui le seront encore après ! Ils, ce sont les français qui font la France, quand nos politiques font qu’elle devienne un terrain de conflit.

Alors traiter tous ces gens comme vous l’avez fait, je ne suis pas sûr que cela apaise la situation… Mais je ne suis pas président hein !

Désormais, nous parlons de r’évolution ! Une révolution qui nous fera évoluer. Quand le cycle sera terminé, un nouveau et différent pour commencer.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?